mercredi 7 novembre 2007

Emily Loizeau

Emily Loizeau est née d'un père français et d'une mère britannique. Elle a commencé ses études de piano à l'âge de cinq ans. Après avoir étudié la musique classique durant des années, elle fait trois ans de théâtre. À la fin de 2001, elle décide de se consacrer à la chanson. De mère anglaise, elle écrit dans différentes langues. Ses influences sont multiples, Georges Brassens, Bob Dylan, les Beatles, Tom Waits, Nina Simone, et Randy Newman.
Son dernier tube:L'autre bout du monde




Paroles:
On dit qu'il y' fait toujours beau
C'est là que migrent les oiseaux
On dit ça de l'Autre bout du Monde.
J'avance seule dans le brouillard
C'est décidé, ça y'est je pars
Je m'en vais à l'Autre bout du Monde.
Refrain L'Autre bout du Monde
J'arrive sur les berges d'une rivière,
Une voix m'appelle, puis se perd
C'est ta voix, à l'autre bout du monde.
Ta voix qui me dit, mon trésor
Tout ce temps, je n'étais pas mort
Je vivais à l'autre l'autre bout du monde.
L'Autre bout du Monde(x2)
Sur la rivière, il pleut de l'or
Entre mes bras, je serre ton corps
Tu es là, à l'autre bout du monde.
Je te rejoins, quand je m'endors
Mais je veux te revoir encore
Ou est il ?, l'autre bout du monde.

Qu'est-ce que vous en pensez? Si vous l'avez aimé, vous pouvez en savoir plus sur son site officiel.

Aucun commentaire: