lundi 12 décembre 2011

A propos de la chirurgie esthétique...Le bar à sourire

Le sourire ultra-bright en quelques minutes n’est désormais plus réservé aux seuls Américains accros aux UV, brushings et autres manucures express, très répandus outre Atlantique.

Le centre Magic Smile, qui s’auto-définit comme un bar à sourire, propose de gagner jusqu’à sept teintes grâce à une technique élaborée par des médecins et des chercheurs.

Vingt minutes, confortablement installé dans une «egg cabine» insonorisée, suffisent pour un résultat bluffant, à la hauteur des blanchiments souvent onéreux et contraignants proposés par les cabinets dentaires.

Il est conseillé, au préalable, d’avoir consulté un dentiste récemment mais, une fois cette formalité passée, le process est très simple. On commence d’abord par prendre la teinte de départ. Puis on prépare l’émail à être blanchi en procédant à un nettoyage des dents à l’aide d’un anti-bactérien. Les gencives sont également protégées grâce à un désensibilisant à la vitamine E. Il ne reste, ensuite, plus qu’à garder la gouttière sous la lumière pulsée pendant 20 minutes. Les produits utilisés sont doux et contrairement aux UV, la lumière pulsée est moins agressive.

Les teintes gagnées se maintiennent environ un an ou six mois pour les fumeurs et les addicts au café. Pour ceux qui souhaitent encore plus de résultats, il est possible de cumuler deux séances sans aucun risque. Et pour les plus feignants, Magic Smile propose même un service à domicile…

À noter toutefois : la technique utilisée par Magic Smile ne fonctionne pas sur les prothèses dentaires ou tout autre type de fausses dents.

1 commentaire:

ameli a dit…

Magic smile a fait ravage en France même si beaucoup d'entre eux ne sont pas encore convaincu par la pratique de ce bar à sourire. J'y passerai tester ça quand j'aurais 80 euros!